Pompe à chaleur air/air

La pompe à chaleur air/air est un appareil thermodynamique permettant d’extraire des calories de l’air ambiant (appelé milieu émetteur) et les transférer vers un autre milieu fermé (appelé récepteur).
La  pompe à chaleur air/air est un équipement très écologique et de ce fait, son achat peut-être subventionné par notre dispositif Prim’Eni.

Pourquoi une pompe à chaleur air/air ?

La pompe à chaleur air/air est un dispositif hautement efficace du point de vue consommation énergétique. En effet elle utilise comme combustible une source d’énergie intégralement renouvelable, c'est-à-dire la température de l’air ambiant.

Elle permet pour les modèles les plus performants de réaliser jusqu’à 60% d’économie d’énergie.

Pour un prix relativement abordable, elle permet de chauffer son habitat l’hiver et même de le rafraîchir l’été (avec les modèles réversibles).

Quel est le prix d’une PAC aérothermique air/air ?

Le prix d’une pompe à chaleur air/air va dépendre de plusieurs éléments, parmi lesquels on peut citer sa puissance (qui doit tenir en compte la surface à chauffer), sa marque, son modèle (simple ou réversible), etc.

Selon ces paramètres le prix de la PAC va fluctuer entre 5 000 euros (pour les plus basiques) à 10 000 euros (pour les plus performantes).

Eni sponsorise l’achat d’une PAC aérothermique air/air

Fournisseur énergétique de premier plan, Eni est aussi fortement impliqué dans le développement durable et notamment la réduction de la consommation énergétique des ménages.

C’est à ce titre que nous soutenons diverses initiatives dont l’aide financière issue du dispositif des certificats d’économie d’énergique nous distribuons à tout particulier qui achète une pompe à chaleur air/air.

Demander ma Prim’Eni pour l’achat d’une Pompe à chaleur air/air.

Haut de page